Taille, poids, petit ami, faits amusants et plus encore de Bella Hadid

Photo de la mannequin Bella Hadid
Partager l'article

Temps de lecture : 3 Minutes

Bella Hadid est un nom que toutes les jeunes filles aspirant à devenir mannequin connaissent. Étant l’un des plus grands mannequins au monde, il n’y a peu de marque fashion avec qui Bella n’ait pas posé.

Visage populaire du magazine Vogue, Bella Hadid a posé pour des marques de renommée mondiale, dont Victoria’s Secret, Calvin Klein et bien d’autres encore ! Sa beauté, son talent et son travail acharné ont fait d’elle une multimillionnaire à seulement 20 ans.

Tout savoir de la célèbre Bella Hadid en 2024

Nom de naissanceIsabella Khair Hadid
Nom de célébritéBella Hadid
Date de naissance9 Octobre 1996 (27 ans)
Lieu de naissanceWashington, District de Columbia
NationalitéAméricaine
ReligionMusulmane
SœurGigi Hadid
ProfessionMannequin
Taille1,75 m
Poids55 kg
Tour de poitrine85B
Couleur des yeuxVert et bleu électrique
État civilCélibataire
Orientation sexuelleHétérosexuel
EnfantsNon
Fortune (2024)estimé à 25 millions de dollars
Salaire mensuelEntre 100k et 400k dollars
PartenairesDior Beauty (2016), Nike (2016), Calvin Klein (2016), Givenchy (2016), Puma (2016), Fendi (2017), Bulgari (2017), Tag Heuer (2017), Victoria Secrets (2018)
Dernière mise à jour25 octobre 2023

Taille et poids de Bella Hadid ?

Le top-modèle Bella Hadid mesure 1,75m (5 pieds 9 pouces) et son incroyable taille lui vaut d’être sous les feux de la rampe lors de ses promenades et de ses shootings.

En tant que mannequin, la célébrité maintient un rapport parfait entre son poids et sa taille. Hadid pèse environ 54 kg ou 120 livres et affiche avec assurance sa fine silhouette sur les médias sociaux !

Les mensurations et les traits physiques de Bella Hadid

Il n’est pas facile de devenir un mannequin à succès comme Noah Centino. Bella Hadid travaille dur pour maintenir ses mensurations de 86-61-86 cm. Avec une silhouette en sablier parfaite, elle enchaîne les shootings et les défilés !

Et les traits physiques de Bella complètent bien son physique mince ! Qu’il s’agisse de ses yeux électriques de rêve ou de ses cheveux, tout met en valeur son apparence et son visage fin et ovale.

Quel âge a Bella Hadid ?

Le mannequin américain Bella Hadid fête son anniversaire le 9 octobre. Elle est née en 1996, ce qui lui donne 28 ans à la date de publication de cet article. Avec sa beauté et son intelligence, le mannequin reflète tous les signes de son signe astrologique qui est la Balance !

Formation et fortune de Bella Hadid en 2024

Bella Hadid est diplômée du lycée de Malibu. Passionnée par la photographie, elle a ensuite suivi les cours de la Parsons School of Design. Mais Bella Hadid a choisi de développer sa carrière de mannequin et a finalement abandonné ses études.

Et quelle sage décision !

Aujourd’hui, Bella Hadid a acquis une notoriété et une fortune considérables, car elle est un mannequin à succès pour de grandes marques telles que Victoria’s Secret. Bella Hadid est l’une des mannequins les plus recherchés au monde, avec une valeur nette estimée à environ 40 millions de dollars en 2024.

La fortune de Bella Hadid par année

Fortune nette 202325 millions de dollars
Fortune nette 202217 millions de dollars
Fortune nette 202113 millions de dollars
Fortune nette 202011 millions de dollars
Fortune nette 20198 millions de dollars
Fortune nette 20187 millions de dollars

La vie de famille de Bella Hadid

Bella Hadid est la deuxième des trois enfants de Mohamed Hadid et Yolanda Hadid. Sa sœur aînée n’est autre que la célèbre top-modèle Gigi Hadid, et son frère cadet, Anwar Hadid, est également mannequin.

Si vous vous demandez ce qui a poussé Bella et sa sœur à se lancer dans le mannequinat, c’est sa mère qui est elle-même est une ancienne mannequin néerlandaise célèbre.

Le père de Bella travaille dans l’immobilier. Elle a également deux demi-sœurs du côté paternel. La mannequin a passé ses premières années dans un ranch de Santa Barbara avec ses frères et sœurs, avant de déménager à Beverly Hills avec sa famille.

Bella Hadid est-elle en couple ?

Bella Hadid et son ex copain Marc Kalman
Usmagazine

Le 8 juillet 2021, Bella Hadid a semblé inaugurer subtilement une nouvelle histoire d’amour sur son Instagram. Le mannequin, alors âgé de 24 ans à l’époque, a partagé une photo d’elle et du directeur artistique Marc Kalman, blottis l’un contre l’autre à la fin d’une galerie IG, comprenant des photos d’elle en France. La photo a été retirée après leur séparation en 2023. Bella Hadid est alors célibataire aujourd’hui.


Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *